Puma-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puma-world

C'est un site qui vous permettra de faire de nouvelle rencontre!! Bon chat a tous et a toutes!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des rencontres sur le net ?

Aller en bas 
+5
confiance
Dvd
darkness
Puma
Miss_crevarde
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss_crevarde

Miss_crevarde


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:40

Moi sérieux j'men fou mais bon faut toujours se méfier sur qui tu vas tomber mais moi depuis j'suis bien tombé :p Sans commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Puma
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:49

Moi serieux j'ai rencontrer la femme de ma vie sur le net donc je le remercie et depuis c'est le bonheur absolu!!!! je l'aime plus que tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://puma-world.exprimetoi.net
Miss_crevarde

Miss_crevarde


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:51

Mouahahahaha I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31
Localisation : quelque part en bretagne

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:54

moi persso je trouve sa pa pourri mai on va dir ke yen a r ki sa marche (et tan mieu pr eu Smile ) et yen a pr ki sa marche pa No et dc ba voila pr ke sa marche je pense ke fo pa ke se soir une relation a distance koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sum41.com
Miss_crevarde

Miss_crevarde


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:58

Bah ya un coté que je suis d'accors avec oi darkness Very Happy c'est que en effet les relation a distance ca marche mieux mais c'est beaucoup plus difficil Crying or Very sad Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Puma
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:12

c'est dur mais moi je m'y habitue et je me dis que voila j'ai trouver la BONNE personne donc je ne lacherai pas l'affaire jocolor jocolor jocolor jocolor bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://puma-world.exprimetoi.net
Dvd

Dvd


Messages : 234
Date d'inscription : 18/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:12

Faut y croire et cela marche tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:57

ben les chat c'est bien quand on tombe pas sur des personne qui ne pensent pas tjs a la mem chose (vous voyer ce que je veux dire ?) mais c'est aussi un très bon moyen de faire des connaissances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss_crevarde

Miss_crevarde


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

Oui c'est ce que j'dis faut faire gaffe sur qui tu vas tomber et essayer de bien le connaitre!! Razz Faut dire que Puma j'aurai jamais cru être avec lui sachant que c'était le roi de la drague xDDD
Revenir en haut Aller en bas
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:49

tu m'etonne, sa se voit !! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
princess-d-cieu

princess-d-cieu


Messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 31
Localisation : Bagnères (hautes-pyrénées)

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:00

Ben moi ça ma rendue heureuse les rencontres par le net!! c'est la que j'airencontré naruto et j'espère ça durera longtemps car je l'aime trop!! Et puis tu te fais beaucoup d'amis aussi sur le net!! BisouXxX a tous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovinalex.skyblog.com
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:18

ben moi g pas de bol !! jtombe tjs sur des mec nase !!! grrrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss_crevarde

Miss_crevarde


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:09

Bah peut être que tu tombera bien ici Very Happy mdr mais fait gaffe ton frère te surveille il a dit l'autre que personne ne devait te toucher Mouahahaha il fait style son protecteur hein :p
Revenir en haut Aller en bas
princess-d-cieu

princess-d-cieu


Messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 31
Localisation : Bagnères (hautes-pyrénées)

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:09

Pleure pas Ô toi la soeur de Puma!! lol Jvai te passé des adress msn de ga cool en bonne Déesse de l'amour comme dirait Miss_crevarde!! bacio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovinalex.skyblog.com
Miss_crevarde

Miss_crevarde


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

Mdrr fait gaffe le Puma rode :p cat
Revenir en haut Aller en bas
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:34

je ferait gaffe, j'ai la vue, d'un lynx et la rapidité d'un guépard !! md r !!!! mici beaucoup princess-d-cieux !! ( puma, j'ai 15 ans !) mici
aussi a ma nouvelle copine tp génial => miss_crevarde !
Revenir en haut Aller en bas
:D




Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:35

Les rencontres sur le net ?

Ben, ça permet de se faire plein d'amis.
Toutes les personnes ont leur chance (en amour), même les timides.

Moi, ben je suis déjà tombée amoureuse d'un gars qui habite en Belgique qui est super gentil
Il me plait toujours autant, mais il me considère juste comme une amie...

De toute façon, j'ai jamais eu de chance en amour... =|
Et je vois pas pourquoi ça changerai..
Revenir en haut Aller en bas
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:40

mais si et il ne fo jamais dire jamais !
Revenir en haut Aller en bas
:D




Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:54

On me le dit tout le temps...
Depuis des années on me dit que ça viendra, n'est-ce pas Miss_Crevarde ?! XP
Revenir en haut Aller en bas
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:54

tkt je suis tomber vraiment amoureuse que une fois !
Revenir en haut Aller en bas
..::Titi
Invité




Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Vive les rencontres sur le net :p

surtout quand tu rencontre de jolie fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:43

et de zentil garcon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss_crevarde

Miss_crevarde


Messages : 227
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:51

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
xSagemenProvokanx

xSagemenProvokanx


Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:23

Les rencontres sur le net ...
J'ai fait de merveilleuse rencontre inoubliable sur le net ...D'ailleur p'tite dédi a tous les gens que j'ai rencontré sur le net y compris vous tous .. je vous aime (ll)

Mais c'est dur ( sii sii ) de savoir que pour certaines personnes je ne vous verez jamais .. pasque j'apprend a connaitre les gens et c'est alucinan comment je maperçoit qu'avec certaine personne j'ai pas mal de point commun mais je sais que sa s'arrète là et que même si je vous aiment et tous le blablabla ben je vous verez surement jamais ( j'lai déja di je sai xD )


Enfin voilà .. sachez que même si je vous verez peut étre jamais vous tenez une place dans mon coeur Rolling Eyes


Boussah a vous tous __ Like a Star @ heaven

mtn jvai allez me coucher mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
confiance




Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2007

Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:33

mici ..... (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des rencontres sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rencontres sur le net ?   Que pensez vous des rencontres sur le net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des rencontres sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des consoles de jeux ?
» Puma World vous avez dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puma-world :: Quelques sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser